Oser le diamond club

Huiles essentielles

par Daniela Romay

J’ai toujours su que nous aurions besoin de faire le Diamond Club si nous voulions développer notre entreprise. Cela dit, nous n’avions pas prévu de faire le Diamond Club pour atteindre un rang. Pour moi, il s’agit de l’équipe, pas de moi. Nous avons créé l’enthousiasme pour le Diamond Club au sein de notre équipe en utilisant tous les incitatifs corporatifs et en travaillant à devenir un fondateur pour le Mexique.

Peu importe les efforts que vous déployez parfois, les résultats ne semblent pas se manifester. Nous travaillions très fort pendant le Diamond Club quand nous sommes revenus en grade. Nous avons commencé en tant que Gold et quand nous avons fait marche arrière au troisième mois, c’était difficile. Mais, avec le soutien de la famille et des amis, nous avons choisi de ne pas nous concentrer sur cela. Les gens du Diamond Club ont parfois des difficultés parce qu’ils travaillent très fort et n’atteignent pas un rang supérieur, mais ce n’est pas la chose la plus importante. Avec le Diamond Club, ce qui compte, c’est de créer les bases les plus solides possibles pour votre équipe, et cela portera ses fruits.

Nous avons également travaillé avec notre équipe pour mettre tout ce que nous avions dans les deux premiers mois. En nous préparant, nous avons réservé tous nos événements en février et mars. Mais nous n’avons jamais quitté l’un de ces cours jusqu’à ce que nous ayons prévu le prochain. Après le mois de mars, nous avons pu remplir le calendrier d’événements pour toutes les nouvelles personnes que nous avions trouvées lors du premier tour. Ne jouez pas la sécurité, ça peut être dur, mais ça marche.

Je sais que cela peut être un risque énorme de tout mettre en place pour ces deux premiers mois. Mais, j’avais remarqué que les gens qui avaient gagné le Diamond Club dans le passé avaient obtenu 300-350 inscriptions. Je savais que si nous voulions nous inscrire au concours, il nous fallait au moins 100 inscriptions par mois. Je pensais que c’était impossible, mais nous avons eu 100 inscriptions au cours du premier mois. En fin de compte, nous avons eu 620 inscriptions parce que nous avons pris des risques. Si vous travaillez avec votre cœur et votre équipe, ça va marcher.

Conseils pour le Diamond Club :

1. Restez organisé. J’ai trié ma boîte de réception en trois dossiers : inscriptions, voyages et dépenses. Ça m’a sauvé la vie. Cela signifiait que je n’avais pas à passer des heures sur les remboursements ; cela me prendrait une minute à la place.

2. Votre sac à dos est votre ami. Vous volez partout et vous avez parfois des vols annulés à cause du mauvais temps. Vous aurez besoin des nécessités de base et d’un livre à lire si vous prenez l’avion. J’ai aussi caché de l’argent dans mon sac à dos, avec une brosse à dents, des lingettes jetables, des collations et une couverture. (Et bien sûr, des huiles, des échantillons de flacons et des formulaires d’inscription – on ne sait jamais.)

3. Trouvez quelqu’un qui pourra vous écouter lorsque vous serez fatigué. J’avais mon mari et ma ligne fixe, mais j’avais besoin de quelqu’un en dehors d’eux. Votre mari fait partie du Diamond Club avec vous, et il est aussi fatigué. Vous avez besoin de quelqu’un à qui vous êtes à l’aise de parler et qui se trouve à l’extérieur de la situation pour que vous puissiez mieux travailler sur le plan émotionnel.

4. Peu importe ce que vous ressentez, asseyez-vous et écrivez-le. Parfois, il faut jouer dur, mais pour faire face aux moments les plus difficiles, j’ai dû lâcher la pression en écrivant. Pendant que j’écrivais, je pleurais parfois, mais les pleurs me guérissaient. J’ai aussi profité des bons moments pour les noter. N’ayez pas peur de reconnaître vos émotions. Vous pleurerez, mais vous rirez aussi. Amusez-vous, vous passerez des moments inoubliables et vous grandirez de façon exponentielle si vous appréciez les bonnes et les mauvaises expériences