Le Diamond Club est-il pour vous ?

Huiles essentielles

Traci Kennebeck, Blue Diamond, nous fait partager son point de vue.

J’ai eu la chance de participer au Diamond Club au printemps 2014 et j’ai eu l’honneur et l’humilité de terminer deuxième. J’ai également été heureuse de parrainer trois participants au premier dōTERRA Fall Diamond Club. Bien qu’il n’y ait pas une seule façon d’approcher Diamond Club, mon passage au Diamond Club comme participante et comme sponsor m’a permis d’avoir une certaine perspective.

Je pense que beaucoup de rumeurs sur le Diamond Club sont négatives : « le Diamond Club fait pleurer les gens », et « tu n’auras pas de vie ». Présenter cette occasion de façon aussi négative rend un mauvais service aux participants potentiels. Je pense que la plupart des gens trouveront que leur point de vue est encadré et amplifié par leurs propres perceptions et capacités. Souvent, beaucoup de ceux qui ne se sont pas préparés ou qui n’étaient pas au bon endroit pour faire le Diamond Club le déplorent le plus fort.

Déterminer les compétences
Ce n’est pas parce que vous êtes admissible au Diamond Club que vous devez le faire. Permettez-moi d’apporter une précision. Les qualifications doivent être au moins Premier, avoir trois inscriptions personnelles au cours d’un mois de qualification, avoir cinq Conseillers Bien-être avec une commande de 100 PV localement et cinq Conseillers Bien-être avec une commande de 100 PV dans votre région éloignée. Quelqu’un qui travaille dans son entreprise dōTERRA depuis un certain temps et qui est un Premier ou un Silver sans effort (avec non seulement le nombre requis de Conseillers Bien-être, mais aussi plusieurs dans d’autres régions qui seraient admissibles) se trouve dans une situation complètement différente de celui d’une personne qui est tout juste Premier.

Vous devez avoir suffisamment de leaders et de membres dans votre lignée descendante pour vous occuper pendant quatre mois. Si vous correspondez au profil « tout juste » et que, pour une raison ou une autre, votre seul membre hors zone s’effondre le deuxième mois où vous faites le Diamond Club, vous allez vous retrouver dans un monde de souffrance et selon les règles du Diamond Club, vous ne pourrez participer à nouveau que l’année suivante. Par contre, si vous utilisez le tremplin sans Diamond Club pour construire plusieurs zones et renforcer votre équipe, vous pourriez commencer à l’automne à partir de la position de lancement parfaite. La chose la plus importante est de parler à votre ligne d’amont pour savoir si c’est le bon moment pour vous de participer au Diamond Club, surtout avec ceux qui ont participé et parrainé des participants dans le passé. Rappelez-vous, le Diamond Club est un marathon, pas un sprint.

Bénéficier d’un soutien

Une fois que vous avez déterminé que vous êtes prêt à faire le Diamond Club, assurez-vous de vous asseoir avec votre famille / système de soutien. Une période d’activité extrême de quatre mois aura un impact sur votre monde, qu’il s’agisse d’être absent pour border les enfants à l’heure du coucher ou de ne pas être capable de remplir votre quart de travail régulier à une soupe populaire locale. Asseyez-vous et expliquez à tout le monde ce que signifie faire le Diamond Club : les déplacements, les absences, les interruptions pour les appels téléphoniques, et même l’humeur que vous pouvez ressentir. Expliquez aussi les bonnes choses : la croissance, la possibilité de voyager et l’augmentation potentielle du revenu. Même si vous voyagez seul, vous ne ferez jamais le Diamond Club seul. Les personnes les plus proches de vous doivent participer activement à la prise de décision de faire le Diamond Club. Vous aurez besoin du soutien de votre famille immédiate ou de votre système de soutien pour accomplir ce que vous êtes sur le point de faire.