Diamond Club : Conseils de préparation

Huiles essentielles

Par Marie Berwald, gagnante de la deuxième place au Diamond Club, printemps 2014

Vous vous êtes inscrit au Diamond Club en décembre ? Janvier est le mois de la préparation. Voici quelques conseils de base sur la façon de bien se préparer :

  1. Planifiez tous vos voyages au moins un mois à l’avance. (Décidez également combien de voyages vous allez faire.)
  2. Décidez de votre objectif Diamond Club. (Par exemple : trouver une troisième ou une quatrième branche, atteindre un nouveau rang ou développer une région, gagner un prix, ou ajouter autant de nouveaux membres d’équipe ou de Conseillers Bien-être chaque mois)
  3. Choisissez une stratégie pour atteindre cet objectif. (Si votre objectif est d’aménager une zone, prévoyez de vous y rendre deux ou trois fois par mois pour créer un bassin profond plutôt que quatre bassins peu profonds.)
  4. Décidez de vos promotions et informez votre équipe. Décidez si vous voulez ajouter à la promotion Diamond Club déjà offerte. (Par exemple, nous avons distribué un Wild Orange et un magazine pour chaque inscription de 100 PV et plus, et un manuel pour chaque commande LRT de plus de 100 PV le mois suivant)
  5. Établissez un moyen de communiquer avec votre équipe. (Il s’agirait de réunions d’équipe, de groupes Facebook, de conférences téléphoniques, de réunions en ligne, etc.)
  6. Rencontrez des personnes clés et fixez-vous des objectifs avec elles. De là, choisissez avec qui vous allez travailler
  7. Écoutez les appels du Diamond Club chaque semaine
  8. Discutez avec votre conjoint des tâches qu’il peut assumer pour alléger votre fardeau. (Quelques idées comprennent de l’aide pour la préparation des repas, la lessive ou le ménage, la saisie des commandes ou la participation aux cours)
  9. Lisez et relisez les règles
  10. Décidez des fournitures dont vous aurez besoin. (Par exemple : guides produits ou bouteilles à rouleaux supplémentaires. Assurez-vous que tous vos power points sont en ordre et prêts à l’emploi. )
  11. Je n’ai pas l’intention d’enseigner tous les cours. (Rappelez-vous que le but d’un club de diamant est d’aider une région ou un nouveau bâtisseur à se relever et à se remettre sur pied – il faut donc qu’ils enseignent aussi. Faire beaucoup de co-enseignement et de soutien.)
  12. Faites tout pour prendre soin de vous. (Dormez un peu. Prenez votre LLV et DDR Prime®. Procurez-vous un AromaTouch® aussi souvent que possible. Mangez bien. Planifiez vos repas avec vos hôtes lorsque vous voyagez, vous voyagez pour eux afin qu’ils puissent vous nourrir. Faites des choix alimentaires sains lorsque vous voyagez et emportez beaucoup de fruits, de légumes et de collations santé.)